OMNIP

OMNIP

Bonjour, tu comprendras facilement l’intérêt d’Omnip’, la solution qui permet de trouver du personnel de remplacement en freelance pour les instituts de beauté et les salons de coiffure.

Développée par deux entrepreneurs issus du secteur, Omnip’ est une application de mise en relation instantanée entre freelances et instituts/salons. Elle permet de répondre aux 10 % d’absences imprévues, aux manques de personnel et aux pics d’activité inopinés.

Après deux ans de R&D, Omnip a déjà financé et développé une application pleinement fonctionnelle. Un POC a été mené avec succès en 2025 avec le premier client, Guinot Mary Cohr, sur la région nantaise. Forts de ces acquis, Omnip est désormais prêt à être déployé à l’échelle nationale. Deux enseignes nationales ont déjà signé des pré-contrats pour utiliser Omnip’ dès son lancement.

Nous prévoyons d’être rentables dès 2026, avec un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros.

Omnip’ lève aujourd’hui 150 000 € afin d’accélérer l’acquisition de freelances et de répondre au déploiement national de nos premiers grands comptes. Cette levée permettra également de renforcer la R&D afin de conserver notre avantage en faisant évoluer l’application en continu.

Virginie et Charly sont disponibles pour présenter Omnip’ de vive voix, sur la base du deck joint.

OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT

C'est une opportunité d'investissement dans une entreprise en développement et positionnée sur un marché au fort potentiel.

  • Une croissance soutenue par un ADN résolument axé sur l'innovation et une obsession d'accompagnement de ses clients
  • Un marché sous-jacent en croissance et une clientèle cible large : instituts de beauté, salons de coiffure, spa.
  • Seule sur le marché, une innovation à la pointe des attentes des acteurs du secteur : une app de mise en relation pour fluidifier leur activité et faire face aux absences du personnel, et assurer performance et croissance
  • Une équipe expérimentée qui a fait ses preuves

Découvrez leur projet en vidéo

Alors, prêt(e) à investir dans la beauté ?